chapy.86
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : rueil malmaison,poitiers,medoc Emploi : sapeur pompier de paris Loisirs : moto,sport Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: un bon mecano Jeu 3 Avr - 20:18 | |
| bsr a tous je suis depuis peu sur rueil et je voudrais bien une bonne adresse de mecano pour mon 1200 bandit. merci d'avance a tous | |
|
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un bon mecano Ven 4 Avr - 10:07 | |
| Salut Chapy,
Pour commencer, bienvenue sur ce forum. J'éspère qu'il te plaira.
Pour ta question, pour l'adresse d'un bon mecano, je te conseil de contacter, par MP, Alain B. un des membre de ce forum. Je suis quasiment sûr qu'il aura une réponse à ta question.
Prend du plaisir à nous rendre visite sur le forum, et pourquoi pas au local, et j'éspère à bientôt sur les routes...
Appel de phare. Fred | |
|
EricS Pilote moto
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Rueil Emploi : Conseil en lubrifiants (si,si !!!) Loisirs : Moto, sport, famille, ciné, et + si... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: un bon mecano Mer 9 Avr - 23:50 | |
| Salut Chappy,
Je te conseille d'aller faire un tour chez "Marly Moto" à port Marly (Prendre la N13 en direction de St Germain en Laye. c'est à environ 5 kms sur la droite ). Ils sont super sympas, serviables et raisonnables en prix.
A +
Eric | |
|