coucou,
nous voila revenu du WE "viaduc" de la pentecôte.
WE très tranquille avec quand même pleins d'activités.
La journée canoë s'est bien passée tout comme les déversoirs peu aménagés et qu'il a fallu passer à pieds pour certains et tenter la descente pour d'autre.
Le temps était juste ce qu'il fallait pas: trop de soleil, juste ce qu'il faut pour cramer sur l'eau.
Un bon barbecue (chère à Patricia) avec bière et camembert cuit à point ( prendre au lait cru sinon c'est moins bon) puis après discussion et massages pour les courbatures, une bonne nuit de sommeil nous tendait les bras
.
Les routes herbeuses, étroites nous ont permis de nous rendre sur la ligne acadienne le lendemain. Après une visite instructive de l'écomusée situé à la maison 10 ( il y en 58 en tout), nous voila partis pour visiter le petit village d'Angles sur l'Anglin ( un des plus beaux village de France).
Un pot à 19h00 sur la seule place et sous le soleil nous a donné la température d'un village médiéval.
Dimanche 11, la journée parc de loisirs nous tend les bras avec un soleil du matin qui nous appelle à prendre le petit dejeuner sur la terrasse. Mais elle est à l'ombre donc ce ne sera que le café juste avant de partir!!!!
Le parc des petites minaudières nous accueille avec ses pédalos ses .......canoës!!!!!!! ( non, pas aujourd'hui), son ping pong, son mini-golf
bref de quoi nous occuper jusqu'à la fin d'après-midi. Pour y aller nous avons pris des routes à peine marquées sur les cartes. Quelques tours de places de villages nous remettent sur les "rails" des bonnes directions!!!!!!
Après avoir fait travailler les bras, une ballade digestives nocturnes nous amènes à découvrir le hameau en face du notre ( 800m). Après avoir vu une chouette, un chat,un hérisson nous sommes rentrés reposer nos yeux.
Et voilà lundi qui pointe le bout de son nez, jour de retour. Ménages, valises et départ vers 11h00 pour Franck et Patricia, 12h30 pour nous après avoir rendu les clés au propriétaire.
WE chargé oblige, nous rentrons dans les limites de vitesse autorisées, les radars fleurissent ( 4 pour 350 kms!!!!!!).
les photos suivront
a plus sur lers routes.
les bordelais