| QUI SAIT ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: QUI SAIT ??? Jeu 21 Juin - 20:40 | |
| SAlut les zazou!! Allez un bon geste, Qui sera dire au ti fred quelle est la date exacte de la creation du club bon courage les anciens | |
|
| |
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| Efféctivement, il y a une faute dans la présentation du club. L'année de création est fausse, et Alain vous propose la bonne idée de me trouver la bonne date !!!
Alors a vos archives !!! | |
|
| |
le phat tan Pilote moto
Nombre de messages : 3 Age : 93 Localisation : rp ouest Emploi : faineant Loisirs : la philo Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Jeu 21 Juin - 22:05 | |
| salut, c'est sympa votre truc de faux rhum | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Ven 22 Juin - 12:23 | |
| Pour votre information, Evelyne m'a envoyé la bonne réponse par MP !!!
A qui le tour ??? | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Ven 22 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
grobert Pilote moto
Nombre de messages : 11 Age : 93 Localisation : contacter Alanus le Sot Emploi : gros faineant Loisirs : c'est sur, c'est la philo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Ven 22 Juin - 22:16 | |
| - Alain.B a écrit:
- t'as vu bebert, y a meme un blog!!!!
deja plein de trucs à lire, j'attendrais d'etre au boulot pour lire, pas le temps at home!!!! Je vais immédiatement envoyer ce message à ton patron. Il est où ce blog ? Y'a pas grand monde qui ose écrire dans ce forum. Toutes des timides ou y'a pas le temps comme toi à la maison. Jadcek va bien ? Fais lui un ptit coucou ou dis lui de venir sur le forum pour qu'il nous écrive en polonais histoire de rire Bisous à tous les membres (pas les zigounettes svp) Albert | |
|
| |
le phat tan Pilote moto
Nombre de messages : 3 Age : 93 Localisation : rp ouest Emploi : faineant Loisirs : la philo Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Ven 22 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Mar 26 Juin - 10:27 | |
| pour jacek, cela ce maintient!!! j'ais eu alain SEAUX TERRE au tel, je lui est dit de s'inscrire sur ce magnifique feau rome, car cela lui changera les ID, il à trop la tête dans le guidon au taff!!! c'etait caux ment le quart ting | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Mar 26 Juin - 14:48 | |
| Ben dis donc, Alain, faut te déchiffrer quand même !!! C'est limite phonétique !!! | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? Mar 26 Juin - 15:43 | |
| monsieur, Par la presente, je vous part de ma grande attention au contenu de votre missive ci-dessus expediée. Vous pouvez avoir la certitude de la prise en compte, lors de mes prochaines correspondances, de vos remarques que je trouve quelque peu cavalieres et incongrues. Cela etant exprimé, permettez moi, monsieur, en toute franchise et avec toute la déférence qui vous est due en tant que "moderateur", de vous exprimer un concept simple et direct, qui n'aura, je l'espere aucune difficulté à interpeller votre intelligence certaine et votre amour pour notre si beau langage. Donc, voici ci-dessous explicité le concept sus-mentionné: j'ekri kom je veu,...nom mei dé foi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SAIT ??? | |
| |
|
| |
| QUI SAIT ??? | |
|