| Courses de Promosport... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Courses de Promosport... Ven 28 Sep - 11:03 | |
| Ce week-end, les 29 et 30 septembre 2007, se courent les promosport au circuit Carole. Je vais sur le circuit toute la journée du dimanche, pour encourager Yann Sotter #92. | |
|
| |
grobert Pilote moto
Nombre de messages : 11 Age : 93 Localisation : contacter Alanus le Sot Emploi : gros faineant Loisirs : c'est sur, c'est la philo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Jeu 4 Oct - 23:33 | |
| Elle était belle cette course de 600. Le ptit Yann nous a fait GROS plaisir en finissant sur la plus haute marche du podium. Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus. Pt'être que le Fred pourra nous faire un compte-rendu ??? Chao | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Mer 19 Mar - 10:34 | |
| ATTENTION 3 et 4 avril Yann vroom vroom à carole pour les essais.
Le 5 qualif' et le 6 course... | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Mer 19 Mar - 18:20 | |
| bien joué, fred | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Lun 24 Mar - 13:30 | |
| De rien ... Malheureusement, pour cette première de la saison à Carole, je ne serais pas là. Je suis d'astreinte ce dimanche, docn bloqué à la maison... J'éspère qu'il vous offrira encore une belle course, et je ferais mon maximum pour être là en fin d'année..... Aller Yann #92 | |
|
| |
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Sam 5 Avr - 0:26 | |
| Pour votre info, Yann à fini 2 ème lors de la première course à Ledenon. Il est donc pour le moment 2 ème au classement général, avant la course à domicile, donc soutenez le... . | |
|
| |
grobert Pilote moto
Nombre de messages : 11 Age : 93 Localisation : contacter Alanus le Sot Emploi : gros faineant Loisirs : c'est sur, c'est la philo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Yann sur le podium Jeu 3 Juil - 9:13 | |
| Yann a fini PREMIER lors de la course 600 promo à Croix en Ternois (WE dernier). Un truc qu'il ne fallait pas louper, y'avait de la baston. Prochaine course au Mans et à ne pas louper, celle de CAROLE le dernier dimanche du mois d'aout. | |
|
| |
Alain.B Pilote moto
| Sujet: Re: Courses de Promosport... Ven 25 Juil - 16:40 | |
| oauh, carole.....c'est super loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses de Promosport... | |
| |
|
| |
| Courses de Promosport... | |
|