jeune de la 10A Pilote moto
| Sujet: Thomas Sam 24 Nov - 22:29 | |
| Salut à tous
Pour ce qui sont du Moto Club depuis un bout de temps , je suis donc Thomas le fils de Manu et Michéle qui venait vous voir à l'époque où il avait la Transalp voir la BM 1100 GS , j'allais dans le side car d'un monsieur qui avait un berger allemand (désolé depuis le temps j'ai oublié son nom...)
Sinon voilà je suis l'heureux propriétaire d'un SV 650S de 2005 et je me disais "tiens mais y'a le moto club si j'allais y faire un tour" et j'ai vu que vous aviez un Forum donc...
Appel de phare à tous Thomas | |
|
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Thomas Dim 25 Nov - 1:54 | |
| Salut à toi, et bienvenu parmis nous...
Le Monsieur avec le side-car, c'est Alain D. notre cuistot maison !!!
Pour cette année le club est au repos ( he oui, saison finie) mais c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera début 2008.
P.S : Je suis arrivé au moto club en novembre 2001, je n'ai donc pas eu le plaisir de te connaitre.
Appel de phare... Fred. | |
|
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Thomas Mer 5 Déc - 11:34 | |
| Salut, le chien s'appellait GAMIN. Au fait, comment t'as famille à trouver le concert d' AMY WINEHOUSE nous etions deux rangs au dessus de vous | |
|