Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Un nouveau fond ??? Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| J'ai pris en compte que certain d'entre vous aiment ce fond, Mais aussi que d'autres aimerais voir moins de japonaise !!! Alors je soumet un choix à tous !!! Fond actuel : Fond éventuel : Ou autre choix ??? à vous de voter !!!!!! | |
|
loïc Pilote moto
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : bordeaux Emploi : facteur Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau fond ??? Ven 1 Fév - 23:43 | |
| c'est vrai qu'il y avait un peu de ségrégation mais a-t-on le choix!!!!!!!!! c'est pas mal effectivement par contre c'est un peu clair........possibilité de les voir mieux? a plus!!! | |
|
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau fond ??? Lun 4 Fév - 18:19 | |
| | |
|
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau fond ??? Ven 8 Fév - 21:06 | |
| Pour le moment les votes étant plus favorable au deuxième fond, je vais le mettre en place, et voir le résultat.
Néanmois, les votes ne sont pas clos, et le fond n'est jamais définitif !!! | |
|
Alain.B Pilote moto
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : pas loin du local du club Emploi : côntroleur des travaux finis Loisirs : devinez!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau fond ??? Lun 11 Fév - 17:08 | |
| j'adorrrrrrrre, le fond actuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau fond ??? | |
| |
|