J’vous dirais que quand j’suis arrivé, qui faisait gris
, qu’on était que 4 et que je connaissais personne par rapport à la FDP des félins, je m’suis demandé un (court) instant, si j’allais faire la ballade…
(Remarquez la dernière fois non plus je connaissais personne, mais il faisait beau et y’avait plus de motos, ça doit agir sur l’envie !!!)
Mais en écoutant André, Marco et William parler quelques minutes (genre une vanne aux 10 secondes), là, j’me suis dit que j’allais passer une bonne journée, c’était sûr, j’les suivais…
Ca faisait longtemps que j’avais pas pris autant de virages dans une même journée (pov’ citadin que je suis) !!!
Bravo aux GO pour le parcours, c’était vraiment TOP, on voit que ça a été finement préparé, des virages en veux-tu en voila, des routes sinueuses, tortueuses, des sentiers forestiers, des virages à angle droit où tu crois que la moto va se coucher
, des villages mimi comme tout, des paysages superbes (falaises de craie aux Andelys, plusieurs villages dont j’ai oublié le nom), des arrêts aux bons endroits (La Roche Guyon, Château Gaillard, Lyons la forêt), une super ambiance
, tout ça permet d’apprécier le moment et d’avoir de l’ énergie
pour démarrer une nouvelle semaine avec pleins d’images dans les yeux (très utile quand tu fais que remonter des files de voiture la semaine durant…).
Plusieurs fois, on a doublé les mêmes voitures, car William nous faisait prendre une route encore moins fréquentée que celle où on était, du genre, on va traverser le jardin de quelqu’un (avec du bitume quand même) !!! Et là, à chaque fois j’avais la banane car j’me’ disais, si il nous fait passer là, c’est que forcément ça vaut le détour et à chaque fois ça valait le détour, merci encore…
Au plaisir de partager de nouveaux moments avec vous.
Eryck