Actif Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actif Moto Club

Forum de L'Actif Moto Club de Rueil-Malmaison. Notre vie associative, nos activités... Notre passion, la MOTO.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ]

4 participants
AuteurMessage
marcomafia
Pilote moto
marcomafia

Masculin
Emploi : Assistant services généraux
Loisirs : MOTO ? moto........moto.........moto

25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Empty
MessageSujet: 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ]   25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:54

Le rdv du vexin est prévu à pizza hut eragny 9h00
Une foule immense c'est présentée sur le parking
Il fut très difficile de s'organiser et bcp de temps passé à faire signer les décharges.................nous étions au 4 au départ Very Happy
Contrairement à ce que la météo nous avait prédit, le temps était au beau fixe. Tant pis pour ceux qui ont écouté la météo
Départ vers de nouvelles aventures a 9h30 et zou
belles routes sinueuse virelos a gogo, pose café a la roche guyon et re- virelos
Arret pipi et déjeuné aux andelys a chateau gaillard et coup de fil de Annick, amie de marco, nous rejoindra plus tard a une autre halte.
Chic, une motarde dans le groupe!
Routes sympas et soleil
Annick nous a rejoint a Charleval puis pause café, bibines, gateaux a Lyons la forêt et poursuite des virelos jusqu'au soir.
Un pot à Cergy le haut ou nous nous sommes séparés
Ambiance excellente, collègues sympas No
Le roulage se déroule sans sans probleme a part william qui en roulant a butté un gros oiseau d'un coup de boulle avec son casque:q17:
Il a été quitte pour une belle frayeur
Assasin!
A bientot pour de nouvelles aventures
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Eryck
Pilote moto

Masculin

MessageSujet: FDP du 25 mai dans le Vexin   25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

J’vous dirais que quand j’suis arrivé, qui faisait gris 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] 904494 , qu’on était que 4 et que je connaissais personne par rapport à la FDP des félins, je m’suis demandé un (court) instant, si j’allais faire la ballade…
(Remarquez la dernière fois non plus je connaissais personne, mais il faisait beau et y’avait plus de motos, ça doit agir sur l’envie !!!)
Mais en écoutant André, Marco et William parler quelques minutes (genre une vanne aux 10 secondes), là, j’me suis dit que j’allais passer une bonne journée, c’était sûr, j’les suivais…

Ca faisait longtemps que j’avais pas pris autant de virages dans une même journée (pov’ citadin que je suis) !!!
Bravo aux GO pour le parcours, c’était vraiment TOP, on voit que ça a été finement préparé, des virages en veux-tu en voila, des routes sinueuses, tortueuses, des sentiers forestiers, des virages à angle droit où tu crois que la moto va se coucher affraid , des villages mimi comme tout, des paysages superbes (falaises de craie aux Andelys, plusieurs villages dont j’ai oublié le nom), des arrêts aux bons endroits (La Roche Guyon, Château Gaillard, Lyons la forêt), une super ambiance Laughing , tout ça permet d’apprécier le moment et d’avoir de l’ énergie bounce pour démarrer une nouvelle semaine avec pleins d’images dans les yeux (très utile quand tu fais que remonter des files de voiture la semaine durant…).

Plusieurs fois, on a doublé les mêmes voitures, car William nous faisait prendre une route encore moins fréquentée que celle où on était, du genre, on va traverser le jardin de quelqu’un (avec du bitume quand même) !!! Et là, à chaque fois j’avais la banane car j’me’ disais, si il nous fait passer là, c’est que forcément ça vaut le détour et à chaque fois ça valait le détour, merci encore…

Au plaisir de partager de nouveaux moments avec vous.
Eryck
DEDE
Pilote moto
DEDE

Masculin
Emploi : OUI
Loisirs : MOTO/AIKIDO/VELO

MessageSujet: COMPTE RENDU FDP DU 25 MAI   25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

cheers
Au départ lorsque je me suis levé le dimanche matin et que j'ai regardé sur internet la météo du jour, JE ME SUIS DIT : OK KWAY
Arrivé à 8h55 au rendez vous j'ai tout d'abord remarqué que Marco est encore plus en avance que moi ce qui n'est pas peu dire: nous sommes 2 à ce moment de la FDP
William arrive -nous sommes 3 tout est permis
Eryck suit de très peu - nous sommes 4 on peut faire un tennis
Puis plus rien alors je me pose des questions: avons nous bien choisi le jour.En effet le même dimanche il y a 1 fdp 1 fête des mères -bonjour Sandrine - les 4h de Carole et 1 temps pourri prévu par la météo.Cela faisait beaucoup pour une même journée
Nous partîmes donc à 4 et revinmes joyeux
Le parcours était génial -merci William - mais il faut dire que nous avions fait une reco il y a 15 jours et que suite à un problème de compréhension sur une des plus belle route de France, il a de nouveau fait une reco avec Natacha pour parfaire le parcours d'origine - 6 modifications à la clé
J'en profite pour dire que William avait pris une route qui d'après internet était donc une des plus belles routes de France mais je lui ai expliqué plus tard que belle ne veut pas dire bonne - je le sais ma voisine est comme çà- pour la moto: en effet cette superbe route était bien droite et à 50km/h sur 12 km mais effectivement elle était belle du point de vue paysage: donc belle route ne veut rien dire pour nous et je crois qu'il comprend maintenant
Je veux préciser aussi que pendant la 2ème reco il en a profité pour inviter Natacha au resto - comme quoi il faut faire des reco si tu veux avoir une copine ou conclure avec celle qui t'accompagne gentiment pendant un samedi pluvieux
Enfin dernière nouvelle concernant une des modifs de William, il nous a fait prendre une route étroite sinueuse à souhait et avec un peu de gravillons -lui à toc comme d'habitude alors qu'il n'y avait pas la place pour se croiser avec un autre véhicule ; je me dis il connait le coin mais je suivais calmos quand même.Puis arrivé en haut je lui ai quand même fait remarqué -ainsi qu'Annick - qu'en bas de cette côte il y avait un panneau interdit aux voitures et motos -panneau que personne n'avait vu durant la reco -à mon avis les 2 zozos dans la voiture le samedi n'ont pas du faire que le trajet- et Marco / Erick sont dans le même sac.
Voilà que dire de plus que les compte-rendus des garçons cités ci-dessus
sinon que les absents ont eu tort ,que le soleil était présent, les routes superbes et l'humeur joyeuse
N'oubliez pas que fin juin il y en a une autre avec comme thème mini-motos
Merci Annick pour les gâteaux /William / Marco / Erick de vous êtes déplacés et à une prochaine fois
25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] 374151
http://perignon.andre@wanadoo.fr
wilgex.com@live.fr
Pilote moto
wilgex.com@live.fr

Masculin
Emploi : conseiller commercial
Loisirs : moto vtt modelisme

MessageSujet: Re: 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ]   25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

salut a tous , en consultant le forum je suis heureux Very Happy de lire que le peu de personne qui a participé à la f d p vexin a apprécié le parcours .il faut dire que cela n ' a pas été de tout repos 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] 195614 de trouver un tel parcours.
pas moins de 2 recos ont été necéssaire.une 1 ere avec ANDRE qui incluait d 'après un site internet ,une des plus belle rte de FRANCE scratch .
rte qui a d'ailleurs été supprimée lors de la 2 eme reco.pas moins de 7 modifications ont été apportées .je vous laisse imaginer la tête d ' ANDRE affraid affraid lorsque je lui ais donné le parcours définitif !
bref tout ceci pour vous dire que j ' ai passé une bonne journée et que ça m ' a fais plaisir d ' organiser cette fdp avec ANDRE,vivement la prochaine Basketball le seul regret que j 'ai de cette journée c 'est d 'avoir percuté un oiseau avec le haut de mon casque.
resultat des courses : un piaf en moins 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] 993166 et un éclat sur le casque 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] 107293
il est presque 22:30 euche va aller m 'couquer Sleep , salut à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ]   25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ] Icon_minitime

25 mai 2008 dans le Vexin [ FDP ]
Page 1 sur 1