DEDE Pilote moto
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : SANNOIS Emploi : OUI Loisirs : MOTO/AIKIDO/VELO Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: VENTE GANTS Mar 16 Oct - 16:40 | |
| Salut à toutes et à tous Je vends une paire de gants hein gericke étanche taille M plutot mi-saison Prix des gants neufs portés 2 fois par Evelyne mais trop grands 20eur Répondre au forum ou m'appeler au 06 82 25 46 96 A bientôt : Le pantalon est réservé par Fred LES GANTS SONT PARTIS IL FALLAIT VOUS MAGNER JE VOUS AVAIS PREVENU
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:15, édité 5 fois | |
|
Fred T. Admin. Passager moto
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Villiers Le Bel (95) Loisirs : Moto, Bowling, Piscine, Vélo, Ciné Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: VENTE GANTS Jeu 18 Oct - 14:32 | |
| Si le pantalon en cuir est celui que j'ai essayé, je veut bien le reserver !!! Avec le sport , je pourais rentré dedans tres vite (après l'hiver) . | |
|
loïc Pilote moto
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : bordeaux Emploi : facteur Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: VENTE GANTS Ven 30 Nov - 23:06 | |
| coucou, c'est les bordelais, bien recu les gants je les teste par -5° et sinon ils vont à béa aussi donc normalement pas de problème on te tient au courant loïc et béa | |
|