Pour info: la div' est une div' d'avril 2007, Moteur neuf,
roue, neuf, pilote neuf ( mais il n'est pas à vendre.., en
fait, il a peu "servit" le pilote...si, si...) frein neuf,
bitume et chute neuf.... 4300 km et quelques mètres en
moins... Top-case de 39 (je crois) litre de vin ou autres
liquides.... il est noir, bon aujourd'hui avec tous les
tracteurs du coin, il est plutôt couleur boue....mais en
dessous, il y a de la vrai peinture.... noire...carénage
d'origine (je ne sais plus quelle époque....mais d'origine),
il y a une grosse chaine, frein à disque devant, tambour
arrière... il y a un frein à l'avant avec une commande
(poignée) au niveau de la poignée des gaz, pour le frein
arrière...il y a le pied ou une commande "pédale" à
droite.... l'accélaration...tenir le cable par la bouche et
tirez fort en arrière.... le passage des vitesses se fait
sur la partie gauche de la moto, poignée et pédale...c'est
bizarre mais comme cela...il n'y a pas de miroir de
courtoisie.... et non ,c'est dommage mais ainsi....